The Power of the Make Up

Salut à tous,

J’espère que vous allez bien. Je reviens pour un nouvel article make-up. Ce TAG the power of the make-up a été beaucoup vu sur les chaînes YouTube. Alors j’ai eu envie de le reproduire dans un article. Le but est de se maquiller la moitié du visage du visage et laisser l’autre moitié naturel pour pouvoir comparer et constater le pouvoir du maquillage.

Capture d’écran (21)

Pour moi le maquillage est un moyen de se sentir belle, de se sentir bien. Certes, il faut privilégier le naturel mais qui a dit que se maquiller signifiait se peinturlurer?!? La majorité d’entre nous ont des défauts moi la première. J’ai des imperfections qui me gênent beaucoup et me maquiller me permet de me sentir mieux. C’est aussi un plaisir de se maquiller le matin, de jouer avec les couleurs et tester un nouveau rouge à lèvre. (Parole de make-up Addict ).

Voilà une petite vidéo pour illustrer le pouvoir du maquillage. C’est un maquilage simple que je fais quotidiennement (bien-sûr je varie en fonction de mes humeurs). Je vous prie de m’excuser d’avance de la qualité et de la luminosité de la vidéo. Cela devrait s’améliorer bientôt.

Petite conclusion: Vous pouvez constater que ma peau et beaucoup plus unifier, lumineuse. J’ai tout de suite une meilleure mine. J’approuve!! le maquillage à des pouvoirs.

Attention: il faut aussi laisser sa peau respirer de temps en temps !!

J’espère que la vidéo vous aura plu, et que cet article aussi. N’hésitez pas à me donner vos avis et à partager cet article.

Je vous embrasse et vous a dis à bientôt pour les nouvelles aventures.

By Emeline 

 

Publicités

2 commentaires sur « The Power of the Make Up »

  1. Je viens de découvrir ton blog via un groupe facebook et j’ai déjà hâte de voir tes prochains looks! Il y a des choses sympas chez Primark… dommage qu’il n’y en ait pas à la Run ! Concernant ta vidéo, tu es très jolie et effectivement pas besoin de contouring et/ou faux cils etc comme le font certaines youtubeuses pour constater le pouvoir du maquillage!
    Bonne continuation à toi, tu me donneras peut être le courage de me lancer dans la blogosphère ^^

    Maëva

    J'aime

    1. Salut je te remercie pour ton commentaire ça me touche beaucoup. Je t’invite à te lancer et à partager ta passion. Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s